Comment Retrouver Sa Couleur Naturelle Après Mèches

Posted on

Comment Retrouver Sa Couleur Naturelle Après Mèches. Quelle couleur de mèches pour cheveux blancs ? La couleur que j'avais choisie, c'était retrouver ma couleur naturelle.

Retrouver sa couleur naturelle après une coloration
Retrouver sa couleur naturelle après une coloration from www.color-mania.fr

Teignez quelques mèches en plus toutes les 3 à 4 semaines jusqu'à ce que vos racines ne se remarquent plus. Recolorer oui, mais pas n’importe comment. Voici les 5 meilleures méthodes :

La Couleur Que J'avais Choisie, C'était Retrouver Ma Couleur Naturelle.

J’ai attendu quelques semaines avant cette étape, car mes cheveux étaient déjà très abimés après tous les mauvais traitements du coiffeur, et j’avais le cuir chevelu irrité. Décolorer ses cheveux encore plus que pour la coloration, en cas de décoloration, le retour à une couleur naturelle plus claire impose un passage en salon. Il y a quelques semaines, vous avez craqué pour un contrast.

Normalement, Vous N’aurez Plus De Trace De Votre Coloration Après 5 Ou 8 Semaines Maximum.

Si vous souhaitez retrouver votre couleur naturelle rapidement, n’hésitez pas à couper vos cheveux afin de faire disparaître vos longueurs méchées ou colorées, et ne laisser que votre couleur naturelle aux racines. On pense souvent que clarifier ses cheveux est une manœuvre irréversible. Comment revenir à sa couleur naturelle après des mèches ?

Retrouver Sa Couleur Naturelle Après Des Colorations N’est Pas Une Mince Affaire, Cependant C’est Possible Avec Du Temps Et Des Efforts.

premièrement pour éviter d'avoir un contraste trop marqué, il s'avère utile de couper ses cheveux pour faire disparaitre le plus de cheveux colorés possible. Retrouver sa couleur naturelle, c'est possible ! Pour retrouver sa couleur naturelle, si elle est plus foncée que la nuance artificielle, il va falloir refoncer en optant pour une nuance au plus près de sa couleur naturelle histoire de laisser repousser tranquillement en évitant l’effet racine.

Les Colorations Temporaires S’estompent Facilement Au Fur Et À Mesure Des Shampooings.

J’aime particulièrement l’huile à la lavande de christophe. Par exemple, les colorations temporaires s’estompent facilement au fur et à mesure. Retrouver sa couleur naturelle rapidement en effet, une fois une coloration appliquée, pour retrouver sa couleur naturelle , il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre la repousse.

Afin D’avoir Une Couleur Uniforme Et Éviter L’effet Repousse Des Mèches Horribles Du Coiffeur, J’ai Fait Une Coloration De Ma Couleur Naturelle Par Dessus.

Le plus important n’est pas de retrouver votre couleur naturelle en un rien de temps, mais de limiter les dégâts. «comme les colorations modernes sont translucides, les. Afin de retrouver sa couleur naturelle après une coloration, dans certains cas, c’est possible sans pour autant devoir recourir à une « intervention » agressive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *