En 2023, de nombreuses personnes ont un tatouage, et le nombre ne fait qu’augmenter. Il y a des tatouages pour tout le monde et pour tous les goûts, mais certains d’entre eux sont interdits et ne peuvent pas être portés. Les couleurs que vous choisissez pour votre tatouage peuvent parfois être très importantes et avoir des significations profondes et privées. Cependant, certaines couleurs sont interdites et ne peuvent pas être utilisées pour des raisons sociales et politiques. Alors, quelles sont les couleurs des tatouages interdites?
Couleurs Symboles Politiques Défendus
Les couleurs qui symbolisent des partis politiques, des mouvements politiques ou des autorités politiques ne peuvent pas être utilisées pour des tatouages. Cela comprend les couleurs rouge, blanc, bleu et noir, qui sont les couleurs des partis communistes et nationalistes. Les couleurs jaune, orange et vert sont également interdites car elles sont associées aux mouvements d’extrême gauche. En outre, les couleurs qui sont associées à des régimes politiques particuliers, comme le nazisme et le fascisme, sont également interdites.
Couleurs Religieuses Défendues
Les couleurs qui sont associées à des religions particulières ne peuvent pas être utilisées pour des tatouages. Par exemple, les couleurs rouge, blanc et bleu sont associées à l’hindouisme et ne peuvent pas être utilisées. Les couleurs jaune et rouge sont associées au bouddhisme et interdites pour des tatouages. Les couleurs vert et blanc sont associées à l’islam et interdites. En outre, les couleurs bleu et blanc sont associées à la religion juive et ne peuvent pas être utilisées pour des tatouages.
Couleurs Raciales Défendues
Les couleurs qui sont associées à des groupes raciaux particuliers sont interdites pour des tatouages. Par exemple, les couleurs rouge, noir et blanc sont associées au racisme anti-Noirs et ne peuvent pas être utilisées. De même, les couleurs jaune et noir sont associées au racisme anti-Asiatiques et ne peuvent pas être utilisées. Les couleurs blanc et bleu sont associées au racisme anti-Blancs et ne peuvent pas être utilisées. En outre, les couleurs vert et jaune sont associées au racisme anti-Latino et ne peuvent pas être utilisées.
Couleurs Militaires Défendues
Les couleurs qui sont associées à des organisations militaires particulières sont interdites pour des tatouages. Par exemple, les couleurs rouge, blanc et bleu sont associées à l’armée française et ne peuvent pas être utilisées. Les couleurs noir et blanc sont associées au service militaire américain et interdites. Les couleurs rouge, blanc et noir sont associées à l’armée allemande et ne peuvent pas être utilisées. En outre, les couleurs rouge et bleu sont associées à la marine russe et interdites.
Couleurs Nationales Défendues
Les couleurs qui sont associées à des pays particuliers sont interdites pour des tatouages. Par exemple, les couleurs rouge, blanc et bleu sont associées aux États-Unis et ne peuvent pas être utilisées. Les couleurs orange, blanc et vert sont associées à la Chine et interdites. Les couleurs rouge, blanc et noir sont associées à l’Allemagne et ne peuvent pas être utilisées. En outre, les couleurs bleu, blanc et rouge sont associées à la France et interdites.
Couleurs Culturelles Défendues
Les couleurs qui sont associées à des cultures particulières sont interdites pour des tatouages. Par exemple, les couleurs rouge, blanc et noir sont associées au Japon et ne peuvent pas être utilisées. Les couleurs vert, jaune et rouge sont associées à la Corée et interdites. Les couleurs bleu, blanc et rouge sont associées à l’Espagne et ne peuvent pas être utilisées. En outre, les couleurs vert, blanc et noir sont associées à l’Inde et interdites.
Conclusion
Il est important de garder à l’esprit que certaines couleurs sont considérées comme offensantes ou politiquement ou religieusement sensibles et ne peuvent pas être utilisées pour des tatouages. Les couleurs rouge, blanc, bleu et noir sont associées aux partis et mouvements politiques et sont interdites. Les couleurs jaune, orange et vert sont associées aux mouvements d’extrême gauche et sont également interdites. Les couleurs qui sont associées à des religions particulières sont interdites. De même, les couleurs qui sont associées à des groupes raciaux particuliers sont interdites. Enfin, les couleurs qui sont associées à des organisations militaires particulières, des pays particuliers et des cultures particulières sont interdites. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de couleurs interdites pour des tatouages et il est important de connaître ces couleurs afin de ne pas offenser les autres.