Couleur En Anglais

Posted on
Coloriage Couleurs En Anglais 30000 ++ collections de pages à
Coloriage Couleurs En Anglais 30000 ++ collections de pages à from regoqw.blogspot.com

Les couleurs primaires

Les couleurs primaires sont l’un des principes fondamentaux de la couleur. Ils sont la base de la plupart des autres couleurs et sont utilisés pour des raisons esthétiques et artistiques. Les couleurs primaires sont le rouge, le jaune et le bleu. En anglais, ils sont connus sous le nom de red, yellow et blue. Ces couleurs sont utilisées pour créer des couleurs secondaires et tertiaires en combinant les couleurs primaires. Les couleurs primaires sont également utilisées pour créer des couleurs complémentaires, qui sont des couleurs opposées sur le cercle chromatique. Par exemple, le rouge et le cyan, le jaune et le violet et le bleu et le jaune sont des couleurs complémentaires.

Les couleurs secondaires

Les couleurs secondaires sont des couleurs créées en mélangeant des couleurs primaires. Il existe trois couleurs secondaires, qui sont le violet, le vert et l’orange. En anglais, ils sont connus sous le nom de purple, green et orange. Les couleurs secondaires sont créées en mélangeant des quantités égales de deux couleurs primaires. Par exemple, le mélange de rouge et de jaune crée de l’orange, le mélange de jaune et de bleu crée du vert et le mélange de rouge et de bleu crée du violet. Les couleurs secondaires sont généralement considérées comme plus douces et moins intenses que les couleurs primaires.

Les couleurs tertiaires

Les couleurs tertiaires sont des couleurs créées en mélangeant des couleurs primaires et secondaires. Il existe six couleurs tertiaires : le pourpre, le violet foncé, le turquoise, le vert olive, le brun et le rose. En anglais, ils sont connus sous le nom de violet, indigo, teal, olive, brown et pink. Les couleurs tertiaires sont obtenues en mélangeant des quantités inégales de deux couleurs primaires et une couleur secondaire. Par exemple, le mélange de rouge et de violet crée du pourpre, le mélange de bleu et de vert crée du turquoise, le mélange de jaune et de marron crée du vert olive et le mélange de rouge et de brun crée du rose.

Les couleurs de gris

Les couleurs de gris sont des couleurs obtenues en mélangeant des couleurs primaires et secondaires. En anglais, elles sont connues sous le nom de gris, argent, anthracite et charbon. Les couleurs de gris sont obtenues en mélangeant des quantités inégales de deux couleurs primaires et une couleur secondaire. Par exemple, le mélange de rouge et de violet crée du gris, le mélange de jaune et de vert crée de l’argent, le mélange de bleu et de violet crée de l’anthracite et le mélange de bleu et de brun crée du charbon.

Les couleurs complémentaires

Les couleurs complémentaires sont des couleurs opposées sur le cercle chromatique. En anglais, elles sont connues sous le nom de rouge-cyan, jaune-violet et bleu-jaune. Ces couleurs sont obtenues en mélangeant des quantités égales de deux couleurs primaires. Par exemple, le mélange de rouge et de cyan crée du rouge-cyan, le mélange de jaune et de violet crée du jaune-violet et le mélange de bleu et de jaune crée du bleu-jaune. Les couleurs complémentaires sont souvent utilisées en peinture, car elles s’opposent et se complètent mutuellement.

Les couleurs pastel

Les couleurs pastel sont des couleurs obtenues en mélangeant des couleurs primaires, secondaires et tertiaires. En anglais, elles sont connues sous le nom de rose pâle, mauve pâle, vert pâle, bleu pâle et jaune pâle. Les couleurs pastel sont obtenues en mélangeant des quantités inégales de deux couleurs primaires, une couleur secondaire et une couleur tertiaire. Par exemple, le mélange de rouge, de bleu et de violet crée du mauve pâle, le mélange de jaune, de bleu et de turquoise crée du vert pâle, le mélange de rouge, de jaune et de rose crée du rose pâle, le mélange de jaune, de bleu et de pourpre crée du bleu pâle et le mélange de jaune, de vert et de brun crée du jaune pâle.

Les couleurs neutres

Les couleurs neutres sont des couleurs qui ne sont pas sur le cercle chromatique. En anglais, elles sont connues sous le nom de blanc, noir, gris, beige et brun. Les couleurs neutres sont obtenues en mélangeant des couleurs primaires, secondaires et tertiaires. Par exemple, le mélange de jaune et de bleu crée du gris, le mélange de rouge, de bleu et de brun crée du brun, le mélange de jaune, de rouge et de bleu crée du beige et le mélange de jaune, de rouge et de noir crée du noir. Les couleurs neutres sont souvent utilisées pour créer des looks plus subtils et plus naturels.

Conclusion

En anglais, les couleurs sont connues sous le nom de red, yellow, blue, purple, green, orange, violet, indigo, teal, olive, brown, pink, gray, silver, anthracite, charcoal, red-cyan, yellow-violet et blue-yellow. Les couleurs primaires, secondaires, tertiaires, de gris, complémentaires, pastel et neutres sont obtenues en mélangeant des couleurs primaires et secondaires, en fonction des quantités mélangées. Les couleurs primaires sont la base de la plupart des autres couleurs et peuvent être utilisées pour créer des couleurs secondaires et tertiaires, des couleurs complémentaires et des couleurs neutres. Les couleurs pastel sont obtenues en mélangeant des couleurs primaires, secondaires et tertiaires. Les couleurs de gris sont obtenues en mélangeant des couleurs primaires et secondaires. Les couleurs neutres sont obtenues en mélangeant des couleurs primaires, secondaires et tertiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *